Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
modif-car011

meeting le 15 octobre au cora de Rocourt

Messages recommandés

voilà, la saison n'est pas finie... nous avons reçu les autorisations du cora et de la ville de liege ! donc je vous donne rdv:

ce dimanche 15 octobre sur le parking du cora de rocourt de 9h a 17h30
pour un meeting d'automne avec comme tj 60 coupes , des jeux interclubs etc etc plus de détails dans les jours à venir. Ce sera dans la partie protégée et j ai demandé pour ne pas avoir d'éclairage: ça nous fera un genre de meeting de nuit en pleine journée. j' espere vous voir nombreux à ce dernier rdv de la saison en wallonie.
meeting organiser par l asbl eba et modif-car club tuning
entrée voiture et conducteur: 7 euros
entrée passager et visiteur: 5 euros
ouverture du site : 9h
remise des coupes : 17h

les tops:
top 15
top 3 féminin
top 3 allemande
top 3 française
top 3 japonaise
top 3 italienne
top 3 espagnole
top 3 jantes
top 3 break
top 3 coffre
top 3 rat style
top 3 scoot
top 3 cox
top 3 intérieur
top 3 jeux interclubs
1 top encouragement
1 top club le plus fou
1 coup de coeur de l asbl E.B.A cette coupe mesure 1m de haut

show sexy by: nomi
animation by : la panthère rose
et des kdo
pour ceux qui veulent décorer autour de leur voiture tout est bienvenu

Thierry président MODIF-CAR

ps: l asbl E.B.A c est une assoc. pour les enfant malade et defavoriser du c.h.u de liege qui leurs permet de partir a euro disney ou recevoir des kdo a st nicolas,noel ,etc etc d'ou la phrase faire plaisir pour un sourire voila donc j espère vous voir nombreux a se meeting qui est organiser pour recoltée des fond pour ces enfants goodcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cool , super un meeting organisé par nos amis de chez modif-car pour finir la saison en beauté !!! good

Mais... peacepeacepeace Toujours pas de top CABRIO !!! Pfff, y'a quasi jamais de Top CABRIO lors des meeting !!! y'a des top scoot, cox, 4X4, ect... mais pas cabrio !!! triste

Vais revendre ma peugeot 206cc et acheter un scooter !!! au moins j'aurai la chance de pouvoir participer a un TOP lors d'un meeting !!! 6

Mais bon, je serai quand meme présent et fier de participer a votre meeting !!! Le dernier de l'année pour moi certainement, mais a coup sur pas le moins bon !!! Vivement le 15 !!! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good Oui mais bon, top française vu les caisses qu'il y a en meeting hors cabrio j'ai aucune chance ! 666 Chui trop nul !!! mdrmdr

Mais l'année prochaine, avec mon futur new projet good ... la y'aura moyen de rivaliser (enfin j'espere) avec les meilleurs ! Et meme lors des tops hors cabrio !!!! cool

Mais c pas grave !!! comme j'ai dit je me réjouis d'etre le 15 car je sens que la saison tuning va se finir en beauté !!! Surtout qu'avec modif car, ITC et les FCS ont met tjs le feu en meeting !!! çà va etre chaud boulette !!!

Bonne continuation et faites nous un super meeting pour cloturer la saison !!! On compte sur vous ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
zut je suis en france ce jour la

y a pas moyen de le faire a une autre date 1010101010


Toi aussi t'es en france , a merde alors.... lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le modif car veut bien d'un homme timide comme moi sur leur meeting, je répondrais présent... mais les connaissant, il voudront pas que je viennent... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je serai present ca tu sais que tu peut compter dessus et je fait venir le club il on interet a venir mais de tte facon moi j y seraiiiiiiiiiiii et je vais etre en super forme lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi.......


evite de faire comme l autre fois ..... ne prends plus un bidon d essence et mettre le feux a une voiture 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi.......


evite de faire comme l autre fois ..... ne prends plus un bidon d essence et mettre le feux a une voiture 10101010




ok, on changera un peu, on mettra le feu à un Lappin... 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
maurice lappin a écrit:
<daa-23> pouls a écrit:
moi je vais me conserter avec minoou... on va vous faire une surprise pour mettre le feu.... enfin si on veut bien de moi aussi.......


evite de faire comme l autre fois ..... ne prends plus un bidon d essence et mettre le feux a une voiture 10101010




ok, on changera un peu, on mettra le feu à un Lappin... 8



meme pas cap toute facon je serai a 250km de la lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera de la partie aussi pour vous retournez votres meeting enfin en tous bien toute honneur bien sur et comme d hab metres une raclée a un certain club good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:
222 on a copié tibisouslacheur
mais trop bien la coupe du club le plus fou badgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrinbadgrin il faut la meriter lol5

on va se :mdr3: :mdr3: un maximum
elle est pour daa 666 lol moi je serrai la sur certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
on sera de la partie aussi pour vous retournez votres meeting enfin en tous bien toute honneur bien sur et comme d hab metres une raclée a un certain club good


Vous allez jouer contre vous... Si je ne m'abuse au dernier jeux interclub on était encore devant vous non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu il n y a pas de tire a la corde je suis partent car la derniere j ai eu ma main foulee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa s annonce bien juste moi qui stress de plus en plus et il a encore des nouveauter qui arrive j attend les confirmation d ici peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
Affiche



Flyers



vignette voiture


sur l autoccolant opour la voiture a coter de L EBA il manque ASBL c est normal ou c est une erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-9.5>Sonia a écrit:
TiFul a écrit:




vignette voiture


sur l autoccolant opour la voiture a coter de L EBA il manque ASBL c est normal ou c est une erreur ?


Bo c'est pas si grave que ca c'est E B A le groupe pas ASBL EBA donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TERRIBLE on sera la et on va tout faire pour mettre l'ambiance lol vivement le 15 qu'on s'amuse comme des petit cochon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
TERRIBLE on sera la et on va tout faire pour mettre l'ambiance lol vivement le 15 qu'on s'amuse comme des petit cochon mdr



c ki ki fais riri fifi & loulou lol


pigpigpigpigpigpigpigpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

On vous réserve plein de pt trucs bien sympas pour ce meeting... Bon, je parle, tant pis: on va parler de neige, de rouille, de canon à confettis, de shows sexy, de DJ, de kits néons, de modèles réduits et peluches en k-do, de plusieurs commercants, d' un circuit de poket-bike sur le toit de l évènement (donc pas de poket qui tournent entre les voitures ), de restauration, de boissons... le quick sera ouvert.

J'espère beaucoup de participants en tout cas pour le moment ca s'annonce bien. Sans oublier toutes les surprises prévues par les autres clubs. Là, je sais pas dire ce que c 'est vu que c'est des surprises... mais je leur fais confiance. Voilà si j ai du nouveau d'ici dimanche je vous tiens au courant et j espère encore avoir des trucs à rajouter pour cet évènement d'ici là.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

ps merci a Solid.s pour le pt coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
rouille,j'ai bien lu rouille....lol


bin oui ils vont balancer ton capot dans le public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poulou a écrit:
rouille,j'ai bien lu rouille....lol

maurice lappin a écrit:
bin oui ils vont balancer ton capot dans le public


mdr2

sa te tracasse :mdr3: eh oui au programme rouille et NEIGE :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite dimanche que je vois cette surprise...
neige et sel beau mix pour entretenir mon capot+1
pour les 3 rat,
y en aura peut etres 1 qui viens pas...
le vehicule est dans un garage et le mec du garage est a l'hopital...
enfin c complique mais on va essaye quand meme...
j'espere qu'on l'aura parceque c un rat mais pas vw...
j'en ai deja dis trop...idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurrais bien voulu y etre mais ma voiture n'est pas encore finie
je passerais quand meme faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:


ps merci a Solid.s pour le pt coup de pouce


Arffffffffffff c'est avec plaisir et tout ce que je peux faire je le ferai!

Quoi qu'on puisse raconter le DAA sera derrière pour te soutenir et t'aider sans plus!

Bon courage!

A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement dimanche ça va être la fêêêêêêêêêêêêêêêtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je v regarder a passer ts vous voir mais le bleme c que mon pare choc avant est peter donc pas envie de presenté la voiture et demander a madame quel vienne avec moi loll sinon je serais pas de la parti tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...