Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rigel de orion

16- 17 /9: Spa - Franco: Custom Madness Dragrace

Messages recommandés

Alors çà c ce que j'appelle un évenement a ne pas rater !!! good

Un meeting sur spa-francorchamps et des runs sur 400m çà va déchirer !!! goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air vraiment bien mais je vois pas ou il est mis tuning, a part american car et custom .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une seconde affiche avec "meeting tuning" mais je n'ai pas regardé en détail si c'était tuning plutot custom americain ou tuning général. Je pense qu'avec quelques recherches sur le net il y a moyen de trouver.

Un peu mieux ça passait inaperçu ce meeting! Je suis tombée sur l'affiche car je fréquente bcp les forums de Mustang etc...

A mon avis il va y avoir du spectacle, le genre de voiture qui y participent sont de vrais monstres 6luvu

L'entrée n'est pas donnée mais il faut penser que il y a bcp de choses à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a un coté tuning, run et de l'autre drift c'est enfait 2 evenements séparé ou il faut payer une entrée pour chaque je pense.

Donc coté tuning organisé par ABC tuning et de l'autre organisé par les organisateurs de king of europe (drift)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus facile est que je vous donne le site

http://www.abc-events.be/madness/

Mais je pense qu'il y a des runs à 100e en préinscription et 150 en inscription se jour la

ensuite des runs pour tout le monde mais ca je sais pas si c'est seulement une partie de la journée (18-22h) ou toutes la journée

puis tu as l'entrée à 10€ par jour pour une partie et 15€ par jour pour 2 parties

tandis que pour la partie drift il n'y a rien d'annoncer d'apres ce que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi meme si c'est le plus beau circuit du monde, je prefere encore allez rouler toutes la journée sur le circuit à se prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...