Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEN.C

[Vds] Polo 6n clean*

Messages recommandés

Localisation: Belgique (Ciney 5590)

Annonce véhicule Polo 6n
Type d'annonce : Vente, (échange possible contre une vieille VW ou Audi)
Marque : Volkswagen
Modèle : Polo 6n
Année : fin 1998
kilométrage : 58.000
Moteur d'origine : Non (nouveau moteur changé à 120.000)
Cylindrée : 1400cc
Carburant : essence
Etat : Très bon!
Options : VE, GPS, DA, Double airbag, Phase 2 donc compteur phase 2+ tdb phase 2, moquette noire,...
Livraison : Possible
Contrôle technique : Oui ou non...
Remarque éventuelle du CT ou frais a prévoir :
Aucune, voiture toute refaite à neuf!
----------------------------------------------
pour la belgique uniquement
Contrôle occasion : oui ou non...
Demande d'immatriculation : oui ou non...
----------------------------------------------
Descriptif et autres informations:
Voiture quasi neuve malgré ses dix annéess passées, nouvelle peinture (gris aluminium), nouvelle filté (supersport qui ont 1 mois), nouvel embrayage (quelques mois), moteur changé il y a peu + boite (moins de 60.000km réels!), nouveaux freins, peinture intérieur nickel > cuir premiere qualité (garnissage vw), frein a main 6n2,compteur golf 4 adapté, retros 6n2 (2 petits), retro int audi tt, bbs rm en 6,5 et 7' X15' montés avec de nouveaux pneus(Probablement vendue sans), installation audio (2X30 alpine 2X300rms+ ampli rockford fosgate)(Probablement vendue sans), radio cd,feux hella 6n2 led ar et inpro avants, Bra de capot sur mesure, nombreuses modications carrosserie (lissage clignos, modifs ailes, capot lisse+ biseau, toit lisse + mat, portes lisses (+portiere origines vendues avec), coffre lisse avec emplacement plaques, pares-chocs lisses,...)
...
----------------------------------------------
Prix de vente : A discuter en privé > mp > msn (sens1verse@hotmail.com) ou encore par tel.
Négociable : Bein oui alors...Lol
Conditions : vente en main propre, virement
Facture : /
----------------------------------------------
Localisation : Ciney (BE)
----------------------------------------------

Contact : MP et/ sens1verse@hotmail.com
----------------------------------------------
Photo(s) :
A voir sur http://sen-car.skyrock.com




Véhicule peu connu, jamais de parutions magazines, peu de sorties mis à part VAG fest et quelques rencards VW ou VAG...
Curieux s'abstenir, echange possible contre jetta mk1 (de preference gls) ou golf mk1, audi 50, ou autre vieille VAG, étudie toutes propositions... Si elle ne part pas, ce n'est pas un drame pour moi, je la garderai et voilà, pas la peine de me faire des offres ridicules, je ne suis pas en manque d'argent au point de la brader... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8000 euros ... j'ai achetter la mienne 1000 euros avec 95.000 km de fin 97 dorigine en essence 1600cc , et sachant que j'ai vendu mon a3 full suspat cuir complet 20" 10.000 , je pense que tu pourra vite revoir ton prix Wink bonne vente quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke c surement un peu chere et ke c dur de se debarasser de sa voiture pour rien surtout kan on c combien on a mit dedans ms je crois k under t bien place pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
8000 euros ... j'ai achetter la mienne 1000 euros avec 95.000 km de fin 97 dorigine en essence 1600cc , et sachant que j'ai vendu mon a3 full suspat cuir complet 20" 10.000 , je pense que tu pourra vite revoir ton prix Wink bonne vente quand meme


zzz

g vendu ma 6n2 4200€ .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
c vrai ke c surement un peu chere et ke c dur de se debarasser de sa voiture pour rien surtout kan on c combien on a mit dedans ms je crois k under t bien place pour le dire


C'est sur de tout façon on ne peut jamais recuperer ce que l'on as investis dans un vehicule que ce soit tuning ou clean ou autre ,je pense que l'on peut s'estimer heureux si on recupere le prix moyen de la base + 1/3 de ce quon as investis en piece. Apres il y as le kilometrage qui joue la puissance du moteur et les entretiens..

J'ai vendu 4000 euros ma clio ou il y avais + de 15.000 euros d'investissement
J'ai vendu l'a3 10.000 avec 18.000 euros d'investissement

Dans les deux cas si on fais le calcule j'ai perdu 2/3 de l'investissement de chaque voiture!

Enfin , j'ai fais exactement pareil au debut quand j'ai voulu vendre la clio j'en voulais 10.000 euros, les gens on du me prendre pour un fou , au final j'ai mis presque 2 ans a la vendre et pour moin de la moitiée de ce que j'en voulus ! pourtant elle etait extra full avec un moteur de 48.000km...

Je crois que dans ton cas le mieu c'est encore un echange contre une autre base VW que tu recherche..
Vive le tuning et la crise economique triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s agit d'une pré vente, j ai mis ces prix pour le moment qui sont évidement à discuter (comme mis dans l annonce), il est clair que j aimerais autant l'échanger contre une des bases que je recherche, comme je l'ai mis je ne suis pas en manque d'argent et ce vehicule (meme si on ne le voit peut etre pas tout de suite) à été entierement modifié jusqu'aux plus petits détails, il y a le moteur qui a 55 000km, un nouvel embrayage (1 mois et demi), une nouvelle boite, de nouveau frein, une nouvelle peinture, un intérieur full en état plus qu impeccable, etc, etc... Merci de ne plus critiquer les prix de vente des véhicules en vous referant a vos expériences, je ne voit pas l interet d'essayer de pourrir une vente, ou alors exprimer moi vos avis en mp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pourris pas ton annonce ! On te donne notre avis , si ca te plait pas, il ne fallais pas afficher le prix simplement ! Faut rester un minimum realiste quand tu sais que une voiture comme ca de base depasse a peine les 1000 euros (D'origine) ...

Et pour infos on se refere pas a nos experiences en particulier mais a une generalitée de la vente de vehicule tuning ou equipés...

Tu peut le constater je repond rarement aux anonces concernant des ventes de voiture, seulement quand je possede le meme type de vehicule et que je connais l'argus le prix et le prix des equippement , je parle en connaissance de cause et non comme ça; sans savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune critique de ma part non plus tu c l ami c juste l etat du marche ki f kon perd enfin soit je dirai plus rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en vente sans les bbs et l'instalation audio > prix à discuter cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
felicitation je l espere pour toi


Merci mais je veux simplement dire qu elle est en vente sans les jantes et l instalation audio, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...