Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwdutch

recherche jantes 5/112

Messages recommandés

15 slt tout le monde j ai un petit probleme je cherche quelqu un qui pourrais me preter une paire de jantes 5/112 en minimum 15pouces le temps d une journee ou deux le temps d aller au ct avec ma golf5 quand elle sortira de carosserie car comme je rechange mes suspat et qu elle a moin de 100mklm j la repasse pour est tranquille 2ans sans ct si quelqu un pourrais m aider ca serais vraiment sympas si possible de ma region ou pas trop eloigner car plus de voiture pour l instant d avance merci et sorry de vous demandez ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca serais sympas de ta part faut juste que je sache quand elle sort pour la passer au ct comme ca je te previens pour venir chercher les jantes car j vais pas venir les cherchers maintenant de c est jours si et que ca tombe elle passe seulement au ct dans1 semaine je sais pas encore mais un tres grand merci a toi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien si on pas s'entraider

mais moi je pars le 24 en vacances hein jusqu'au 1er donc c avant ou apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je te dis quoi au plus vite des que je sais quand elle sors ou alors je peux venir les cherchers avant que tu parte et je te les rapporte quand tu reviens de vacance a toi de voir je respecte ta decision encore un grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c kan tu veux elle sont ds ma remise tiens moi au courant pas demain soir car doit partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca va je te dis koi au plus vite un grand merci a toi et juste info quel taille les jantes comme j me doute un peux a quel hauteur je dois deja la remonter :p merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...