Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christnt

Quels combinaison de woofer-subwoof.

Messages recommandés

Bonjour, présentations faites je passe au vif du sujet si vous le voulez bien.


J ai mon install a remonter mon install se compose d un filtre actif audiocontrol de plusieurs amplis PPI et Hifonics.

mon probleme est que depuis quelques années le matos et les marques ont tellement changé que je suis completement a la rue.

j ai pu essayer un 15'' strocker cerwin vega ca pousse tres fort a en couper le respiration mais le son est dégeulasse. ! c est du SPL point barre.

J ai egalement essayé en son temps le JBL 15 GTI lui il sonnait super bien. mais pas avec l impact du strocker mais avec une superbe qualité audio.

Je recherche la qualité audio quan la basse doit être seche elle sera seche et quand elle devra etre lourde elle sera lourde.

le top cerait d avoir la qualité audio avec la puissance du strocker mais je doutes que cela existe.

on m a parlé de plein de marque mais le mieux ce sont les retours de ceux qui on pu comparer.

je peu fabriquer un caisson jusqu a 150 litres maw pour les wooof.

on m a parlé pour la qualité de plusieurs 30 ou 33 meme chez jl audio en clos , on m a dit 2x38 bass reflex .....

J attends vos conseils et peut etre votre top 3 personnel concernant les woof

je rappele que le but est la qualité je veux pas du bruit maintenant la qualité a 150BD je prends, j ai de quoi les driver.

Merci pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chrisnt;

tu dois d'abord savoir que ce n'est pas le sub qui va te donné une basse plus lourde ou moin (basse de merde comme tu dit) mais c ton caisson et uniquement lui

tu ne c pas comparer deux sub dans le meme caisson car les donnée sont tous a fait différente ( litrage event ect....)

moi je dirais plusieur facteur doivent entré en compte :

ou vas tu placer le sub dans le coffre , un murs....

quel voiture ???

quel ampli as tu pour le pousser ????

quelle batterie as tu ????

la quantité de sub que tu veux mettre

et le plus important ton budget et ne me dit pas illimité sinon te propose un jackhamer a 5000€uros 6 on a tous une idée de ce que l'on veux dépensé good

pour le caisson l'idéal est de l'accordé a ta voiture car il va aussi bien répondre en basse lourd quand seche mais dans ces limite sauf si tu a la puissance pour les dompté (plus de 3000 watt)

plein de chose mais bon tu demande le top mais pour l'avoir il faud savoir

enfin perso moi je bosse ainsi d'autre te vende et apres il avise 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Ce serait pour mettre dans une Golf VI en caisson, je dispose de +/- 130Litres max litrage que j accorderai au litrage demandé par les woofer avec une largeur de +/- 90CM et une hauteur de +/- 45cm voir 50 cm max pour le caisson, monté en actif ''filtre audiocontrol'' j ai 2 amplis HiFonics de 2x300 RMS ou 1x 900RMS sous 4 ohms (pas obligé de mettre les 2 amplis , je placerai un batterie optima , et ferai des test avec des condos afin de voir si ils sont utiles, concernant la quantité de sub ben disons soit 2x38 ou 1x38 ou 2x30 je sais pas trop, question budget pour les membranes seules ou caisson tout fait max grand max 1500 eur et c est déjà tres tres bien.

Ps: si je gagne entretemps à l' euromillion je te dirai budget illimité mdr



un grand merci pour ta participation.

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...