Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiestaman1

réglages KW

Messages recommandés

voila,je me pose une question (bete),

sur les amotisseurs réglables KW variant 1,est ce que c est possible d avoir la hauteur de caisse d origines ou alors si monté au maximum ils font quand meme un rabaissement?si c est ca y a t il quelque chose a faire a part les démonter et remettre des amortisseurs d origines sur la voiture?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les KW a ma connaissance sont deja rabaisser de 35mm (-3.5cm) et vont jusque (generalement) - 75mm (7.5cm) ou peut etre plus bas pour certain modele!

Si tu veut quelque chose d'origine.... Remet les origine LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est pour le controle technique au fait parce qu a moins 35 mon bas de caisse est plus bas que les 9cm autorisé.....a moins que tant que la caisse monte sur le pont ils s en foutent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton par-choc ou bas de caisse serai meme a 2cm du sol..... Ils s'en foutent!

C la partie la plus basse de ton chassis qui es prix en compte.

Donc 11cm (tolerence 9cm).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
ben c est pour le controle technique au fait parce qu a moins 35 mon bas de caisse est plus bas que les 9cm autorisé.....a moins que tant que la caisse monte sur le pont ils s en foutent???


ils s en foutent si ton pc av (ou bdc) racle le sol et même si tu l eclate sur leur fosse !

les 11cm (-2cm avec chauffeur) c'est pour les éléments du chassis et mécanique

c'est a dire :
echappement
triangle
carter
protège carter et etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai trouvé l info:

La garde au sol, entre les pare-chocs avant et arrière et les jupes latérales, peut être de moins de 11 cm (- 2 cm). La prudence s’impose lorsque le véhicule est monté et descendu du pont d’inspection ou lors du passage sur la fosse d’inspection ainsi que pour le passage au freinomètre.
Dans des cas critiques, le conducteur sera prévenu que des dégâts éventuels pourraient être causés à ces éléments. Lorsqu’il y a un risque, le conducteur lui-même devra conduire le véhicule lors du passage sur les moyens d’inspection susmentionnés.
Lorsque le contrôle n’est pas possible ou que la garde au sol ne peut pas être mesurée à cause des pare-chocs et des jupes latérales trop bas, le propriétaire doit soit enlever les éléments critiques, soit présenter son véhicule dans une autre station de contrôle technique où le contrôle pourra être effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...