Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team delicar

législation sur modification structure d'une voiture

Messages recommandés

voila je possède un utilitaire camionette et je voudrais la modifier en pick up 6

a savoir que je couperais la cabine arriere mais derriere le montant de porte

qui pourrais me renseigné si cela passe au control technique ou pas ??
je vais renforcé le chassi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà téléphoner et la bonne femme n'en savais rien elle comprenais pas du tous et le responsable de station n'été pas la congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu ne peux pas change la structure du vehicule par rapport a sa fabrication je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute modif du chassis / de la structure portante est interdite...
on est pas en espagne triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

immatricules là en france tu sauras la faire homologuer suivant une certaine facon de faire la modification good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
immatricules là en france tu sauras la faire homologuer suivant une certaine facon de faire la modification good


pour ca faud un domicile en france

a savoir que le model existe en pick up donc ca pourrai passé 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
pour ca faud un domicile en france


ou juste avoir qq de ta famille qui a un domicile en france ou qq de confiance et tu mets le vehicule a son nom.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
team delicar a écrit:
pour ca faud un domicile en france


ou juste avoir qq de ta famille qui a un domicile en france ou qq de confiance et tu mets le vehicule a son nom.. Wink


oui la n'est pas vraiment un souci

je pense attendre que le responsable revienne et allez lui montrer exactement ce que je veux faire
si malheureusement il n'ai pas possible de le realisé avec l homologation je prendrais autre chose mais n'etant pas spéciallement dans les modification tuning mais plutot le car audio je me suis dit que peux etre quelqu un avais déjà tester ce type de transformation et que l'on aurais sue me dire oui ou non vue les projet qui sorte chaque année avec de grosse modification niveau extérieur , et ou le mieux chercher mise a part sur les forum de tuning 6

je veux pas sortir un monstre en tuning mais juste me faire plaisir et en rapport avec le car audio pour 2010 6 mais qui roule sur route pas en plateau ca m'interresse pas 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut faire des grosses modifications exterieur sans forcement etre "hors la loi".. il suffit juste de savoir "jouer" avec les lois et bien savoir interpreter les lois.. Wink

mais bon, si tu modifies la structure du chassis du vehicule, c est mort pour le controle technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
on peut faire des grosses modifications exterieur sans forcement etre "hors la loi".. il suffit juste de savoir "jouer" avec les lois et bien savoir interpreter les lois.. Wink

mais bon, si tu modifies la structure du chassis du vehicule, c est mort pour le controle technique...


vue le model de voiture que je veux modifier j'ai un gros doute que au control il en voi des tonnes donc j ai peux etre une chance 10

c comme ci j'enlevais l hardtop d'un pick up a la disqueuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
vue le model de voiture que je veux modifier j'ai un gros doute que au control il en voi des tonnes donc j ai peux etre une chance 10

c comme ci j'enlevais l hardtop d'un pick up a la disqueuse mdr


1 chance sur 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retrouve un pick-up du mème modèle sur terrain de démolition ( la caisse en état uniquement) et replace toutes tes pièce dessus.

N'oublie pas de vérifié les papier de l'épave.


De cette sorte, celà te couteras moins cher et sera 100% légal au controle.


Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...