Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timyyy

24h de spa

Messages recommandés

voila pour mon anif je suis aller avec ma tite femme et ma famille au 24h de spa comme ma merre et mon parin son comisaire de piste a moi la place le long de la piste mdr lol

sa ft bizard kan mm de les voir passer a tout juste 3m de vous mdr

pour l amplacement on etai mis juste a pres la ligne droite du redyon juste ala hauteur du S .

place au kelke tof et video

deso de la caliter mes c t avec mon gsm




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir grandi dans ce milieu depuis ma naissance et avoir été commissaire de piste pendant des années c'est vrai que parfois t'es privilégié par rapport aux autres et tu ressens plus de sensations (vitesse, adrenaline, etccc) que le simple spectateur. Puis il peut t'arriver de créer de bons liens d'amitié avec certains pilotes egalement.
A côté de ça tu dois rester ta tronche à ton poste sous tous les temps et même si t'as des courses super chiantes et tu ne vois qu'autant de mètre de la course.
Perso j'ai tjrs bien aimé les 24h, super bonne ambiance etccc. Les 24h 2cv sont top également.

Contente pour toi qui tu aies aimé cette expérience! luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
Pour avoir grandi dans ce milieu depuis ma naissance et avoir été commissaire de piste pendant des années c'est vrai que parfois t'es privilégié par rapport aux autres et tu ressens plus de sensations (vitesse, adrenaline, etccc) que le simple spectateur. Puis il peut t'arriver de créer de bons liens d'amitié avec certains pilotes egalement.
A côté de ça tu dois rester ta tronche à ton poste sous tous les temps et même si t'as des courses super chiantes et tu ne vois qu'autant de mètre de la course.
Perso j'ai tjrs bien aimé les 24h, super bonne ambiance etccc. Les 24h 2cv sont top également.

Contente pour toi qui tu aies aimé cette expérience! luvu

merci oui c vrais que des foi tu doit rester ta tronche dehor tt la journee par n importe kel temp mes tu a une cabanne et tt sa pour te proteger lol et pour les 24h de spa on a ft 16h/20h puis on a recommencer a 04h/08h lol donc sa va

mon parin ma dit ke c t pas mal du tt sa les 25h cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu l occasion d y aller pendant quelques années au 24 hrs et c est genial
on partais le vendredi soir a plusieurs et on passais le week end la
pour moi le must c est la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz
hub a écrit:
j ai eu l occasion d y aller pendant quelques années au 24 hrs et c est genial
on partais le vendredi soir a plusieurs et on passais le week end la
pour moi le must c est la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...