Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady1

cherche ampli

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche d'un ampli de 1000watt rms sous 2 ohm ou voir un peut plus pas de marque de preferrence mais je voudrait trouver quelque chose qui tourne bien merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai le miens qui est peut plus bas dans les sujets. Il fait 1300 Watt en 2 Ohm, c’est de la marque Power Acoustik SL2000D ! Je souhaiterais en avoir 400€. (549€ neuf) Il fonctionne très bien, je souhaite le revendre car j’en ai acheté un autre !

Je ne sais pas si c’est dans ton budget, mais bon je tante ma chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca pourait m'interresser mais seullement ca ne serait pas avant le debut du mois qui vient car comme tout le monde les temps sont dur si tu la toujours d'ici 10 jour je te le prendrait mais bien entendu si tu as quelqu'un avant le premier arriver est le premier servi ces logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussi lol
Sinon tu es sur de le prendre ou tu te tâte encore lol

Aussi, j'ai la capa a vendre 100€ mais ca on s'arrangera a se moment la si je l'ai et si ça t'intéresse toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne me tate pas je suis vraiment interresser mais comme je doit attendre le debut du mois d'aout pour pouvoir me permettre de te la prendre et que a mon sense le premier qui arrive avec l'argent part avec mais si d'ici 10/12 jour tu l'as toujours je viendrait le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut desoler mais je vient de changer de vehicul et je n'aurai po l'utiliter de l'ampli il faudra que j'en trouve un mais il me faudra a ce moment la un ampli de 1000watt rms mais sous 4 ohm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...