Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady1

avis sur brutus 38 cm?

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je voudrait vous demander votre avis sur le sub hifonic brutus 38 cm il developpe 700watt rms ces un double bobine 2+2 ohm je le fait actuellement tourner sur un amplis us blaster 600watt rms sous 2 ohm pas le top qualiter d'accord mais bon ces mieux que rien donc pour en venir au fait je voudrait savoir ce que vous penser de ce genre de materiel en sachant que mon but n'est pas de faire des resulta extraordinaire en db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi mon avis c ets que tu devrai absolument changer d ampli car un sub 700 wrms avec un ampli 600 rms ca fait vraiment pas bon menage faut au moins un ampli 1000 rms pour avoir un bon resultat et ne pas prendre trop de risque pour ton ampli et ton sub car ton ampli va en prendre un coup a donner pour le sub

enfin c ets mon avis si david passe( delicar il pourra bcp mieux te renseigner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie vraiment je ne suis pas vraiment caller en sono je commence a m'y interresser tout doucement mais quand on ne connais pas ces pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dady a écrit:
ok je te remercie vraiment je ne suis pas vraiment caller en sono je commence a m'y interresser tout doucement mais quand on ne connais pas ces pas evident


moi personnellement hiphonics j'en entend que du bien et d'ailleur la mienne va etre realisé qu'avec cette marque la

sinon question pour un meilleur son rien de tel que de travaillé avec tout de la meme marque c'est le mieux a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je vous explique je possede deux sub different il ya ce brutus en 38 cm et j'ai aussi en emphaser ex12t4 qui lui sort 1000watt rms mais sous 4 ohm et pour le faire tourner il faut un ampli relativement balaise et malheureusement qui dit gros materiel dit souvent gros prix je l'ai deja fait tourner sur l'ampli d'un amis il donner vraiment tres bien mais je ne suis pas pour le moment au stade de mettre des sommes folle pour un ampli le 38 donne tres bien aussi et les amli qui peuve le faire tourner ne sont pas execivement chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dady a écrit:
bonsoir a tous voila je voudrait vous demander votre avis sur le sub hifonic brutus 38 cm il developpe 700watt rms ces un double bobine 2+2 ohm je le fait actuellement tourner sur un amplis us blaster 600watt rms sous 2 ohm pas le top qualiter d'accord mais bon ces mieux que rien donc pour en venir au fait je voudrait savoir ce que vous penser de ce genre de materiel en sachant que mon but n'est pas de faire des resulta extraordinaire en db


hifonic a de très bon produit et l ampli usblaster ba il en existe beaucoup de different donc la je c serais te donné mon avis
sinon les ampli usblaster (selon les gammes) fonctionne très bien surtout pour le prix
si ca tourne bien ne change rien ca t'évitera des dépenses good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...