Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LifeDreamsUnlimited11

Probléme GPS avec Pioneer AVIC-X1

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,


J'espére que quelqu'un va pouvoir m'éclairer.

J'ai mis à jour mon Pioneer AVIC-X1 avec le fichier "CNDV-60M.zip", le souci c'est que j'ai trop vite lu sur le site de Pioneer...

C'est seulement maintenant que je vois que pour faire cette mise à jour il faut posséder le DVD de cartographie "Mauve CNDV-60M" et moi je posséde le "Orange CNDV-40M".

Quand je met mon DVD de cartographie "Orange CNDV-40M" dans l'auto-radio il me dit "Ce disque n'est pas reconnu" Sad.

Es-ce que quelqu'un pourai me dire comment je peux me procurer ce fameux DVD de cartographie "Mauve CNDV-60M" ? Quelqu'un peut peut-être m'en faire une copie ? Very Happy

Je pense aussi que je peux peut-être remettre le FirmWare d'orgine ? mais ou le trouver...


Merci à vous tous de vous intéresser à mon probléme.



A bientôt j'espére 15





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moi le plus simple est de remettre le firmware d'origine qui doit être dans les archives du site pionneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un "CNDV 80MT West" je suppose que cela va fonctionner avec mon auto-radio, en tout cas c'est que qu'il dise sur le site pioneer.

---MAIS---

Je suis passé de la version d'orgine (enfin je pense) à la version 60MT mais je n'ai pas insérer le disque de cartographie correspondant.

Maintenant quand j'aurai obtenu le 80MT je peux le mettre directement dans le poste ???

Quand pensez-vous ?

:daateam:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu au niveau du fonctionnement du GPS de mon auto-radio

Mais...

En quittant un rassemblement tuning en nous dirigeant vers le Quick mon auto-radio c'est éteint sans crié gare... Mon auto-radio se rallumait, l'écran sortait puis rentrait tout seul tout le temps.

J'ai été chez un ami qui à tout démonter et dans le câblage il y à une résistance qui ne fonctionnait plus... il à résolu le problème mais l'auto-radio ne fonctionne toujours pas... Je suis dans une impasse... Si quelqu'un'un peut m'aider.


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu allais chez le revendeur ou tu la acheter ou envoyer un mail chez Pionner en leur expliquant le probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu ton annonce et j ai eu un peu les meme probleme qd j ai installe le mien
moi j avais l orange et le mauve et l orange ne fonctionnait pas non plus heureusement que j ai eu le mauve avec
ms le prob c que si tu les grave il fonctionne pas car ils sont protege car le mien a une grosse gratte et ne fonctionne plus
dc si jamais tu trouve une solution pour avoir le cd car il coute 199euros pour la carte 2009 ce que j ai pas envie de depense pour un cd fait moi signe sinon pour faire fonctionne l orange suffit de faire reset au poste et qd tu dois inserer le cd gps tu met l orange il reconnaitra celui la sinon va chez un revendeur pioneer il le font gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand mon poste s'allumait toujours je n'avais aucun problème à faire fonctionné une copie de n'importe qu'elle DVD de navigation.

Maintenant mon problème comme je l'ai écrit dans mon dernier post c'est que mon auto-radio ne s'allume plus du tout, je n'ai plus rien du tout, tout ce que j'ai c'est quand j'enlève la face c'est le point rouge qui clignote, du coup y'a beaucoup moins d'ambiance dans la voiture Sad


HELP ME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...