Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giovanote1

INFO AIR RIDE

Messages recommandés

Salut les gars j aimerais mettre une air ride sur ma voiture mais etant completement ds le neant j aimerais kelkes renseignements au nivo des revendeurs ou tt ce ki va avec merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c juste les prix tu as f monter ca ou??tu achete a part et tu vas la faire monter ou tu achete tt la bas direct??

je suis chiant je c lol et aussi c koi la difference ds les variantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement a ce que dirais le nouveau propriétaire de l'audi , c'est bien moi qui l'ai monté avec petit denis pour me seconder (comme dailleur tu le sait , toute la voiture complette mis a part la peinture et le recouvrement interieur ) =)

G.A.S c'est juste la marque de pneumatique que je te conseille...
après pour le montage ben je te conseil THS =)
500 a 800 euros selon la complexité , ou si tu es débrouillard un peu.... ca se monte facilement

la différence dans les variantes 1 et 2 et 3 ce sont des éléments qui change dans le kit (cuve plus grosse ?) sinon c'est principalement la dureté des amortisseurs utilisé qui change !

Un kit V1 est déjà très bien et il ne faut pas plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie kev et pour le keke ki a repris ta voiture vo mieux pas k il vienne me prendre la tete et me raconter des bobards sur ta voiture de toute maniere je suis navre pour la pauvre audi ms je crois k il va pas la laisser longtemps en etat car il a l air un peu perturbe du siboulot

ps revenons aux moutons je telephone a ths de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu n'est pas trop pressé car pour le moment il est full jusque décembre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giovanote a écrit:
je te remercie kev et pour le keke ki a repris ta voiture vo mieux pas k il vienne me prendre la tete et me raconter des bobards sur ta voiture de toute maniere je suis navre pour la pauvre audi ms je crois k il va pas la laisser longtemps en etat car il a l air un peu perturbe du siboulot

ps revenons aux moutons je telephone a ths de suite


mdr c clair , une si belle voiture, deja le pare choc à subi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque de la voir souvent du coter de Huy (vu que c mon lieu de livraison et que j'habite pas loin ^^).... Verrai bien ce qu'il en fera de bien ou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu apres 1 semaine ce k il f c sur k il va rien en faire de bon et kev tkt je regarde mais je la met en hiver car g deja f assez de gros frais pour le moment ms fo kan mm prendre ses dispositions car c po 200 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...