Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patch

Peinture de ma Golf..

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir si vous connaissez un bon carrossier ou si vous meme vous en etes un, dans la région liègeoise...

j'ai 2 petites éraflure au niveaux des ailes arrieres à faire repeindre et p-e si le prix n'est pas trop élévé mon Pare-choc ainsi que mon capot (voiture de 2ans,il y'a des coups de gravillions,normal)

voila,si vous savez me faire une offre de prix on va dire...lol

je posterais des photos des éraflur ( elles sont légere sur environ 2cm et tres fines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ce que j'ai entendu dire de certains ne va surtout pas à Oupeye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelus a écrit:
Par ce que j'ai entendu dire de certains ne va surtout pas à Oupeye!


mdrmdrmdr je comfirme j'en ai un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patch a écrit:
Voila j'aimerai savoir si vous connaissez un bon carrossier ou si vous meme vous en etes un, dans la région liègeoise...

j'ai 2 petites éraflure au niveaux des ailes arrieres à faire repeindre et p-e si le prix n'est pas trop élévé mon Pare-choc ainsi que mon capot (voiture de 2ans,il y'a des coups de gravillions,normal)

voila,si vous savez me faire une offre de prix on va dire...lol

je posterais des photos des éraflur ( elles sont légere sur environ 2cm et tres fines)


Carrosserie Verhelle: http://www.carvr.be/index.html

Bcp de personne vont la bas car le travaille es bien effectuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA a écrit:
Patch a écrit:
Voila j'aimerai savoir si vous connaissez un bon carrossier ou si vous meme vous en etes un, dans la région liègeoise...

j'ai 2 petites éraflure au niveaux des ailes arrieres à faire repeindre et p-e si le prix n'est pas trop élévé mon Pare-choc ainsi que mon capot (voiture de 2ans,il y'a des coups de gravillions,normal)

voila,si vous savez me faire une offre de prix on va dire...lol

je posterais des photos des éraflur ( elles sont légere sur environ 2cm et tres fines)


Carrosserie Verhelle: http://www.carvr.be/index.html

Bcp de personne vont la bas car le travaille es bien effectuer!


Verhelle , j'avais été demandé un devis car j'avais un petit coup sur mon ailon , déjà le gars me parle de me repeindre la moitié de mon ailon puis il me parle de faire ça en noir mais il me parle de TVA , puis il a fallu 1 mois pour recevoir le devis et merci le prix 33

Gagli lui va chez Roberto à Loncin , moi je suis allé chez Mathonet & fils à Herstal , vraiment sympas et respect le délais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un peintre aérographe, si vous connaissé dans la region liègeoise car je ne trouve que en flandre se serrais gentil de me donné l'adresse ou le num de tel , merci bcp , bonne journnée a tous amicalement
kat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un peintre aérographe, si vous connaissé dans la region liègeoise car je ne trouve que en flandre se serrais gentil de me donné l'adresse ou le num de tel , merci bcp , bonne journnée a tous amicalement
kat


Claudio mais il habite Jumet (Charleroi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tigragirl tu n'aurait pas son num de tel stp comme sa je pourais lui demandé si je doit lui laissé ma voiture car si c'est dans la région liègeoise j'ai un du club qui veu bien venir nous cherchez mais a charleroi sa je sais pas, un grand merci kathy et kiss a kenza
amicalement
kat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...