Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup11

besoin urgente de votre aide

Messages recommandés

j aimerais mettre mes quatres neons sur interrupteur afin de les allumer quand je veux pouvez vous m expliquer le systeme merci
team delicar m a gentillement explique et prit le temps pour ca mais rien a faire ca n fonctionne pas
j ai ponte un fil sur le positif de l allume cigare ensuite j ai relie celui ci a un interrupteur puis j ai relie tt mes positif des neons sur l interrupteur ausi ensuite j ai ponter tt mes negatif que je suis venu mettre sur la mase de la voiture ou se trouve l erreur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton pontage du positif de l'allume cigare comment l'as tu fait?

es tu sur de bien avoir une tension de 12V a ton allume cigare?

a priori c'est le bon branchement... soit tu n'as pas de tension , ou bien tu as fait une inversion de polarité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il est bon je l ai fais avec les espece de pinces bleues ou l on met deux fil et on pince avec une pince( j espere que tu vois c que c est)
pour le positif sur et certain j ai demande a audi et sur forum speciale audi quel etait le fil et quelle couleur
je sais plus quoi faire
j ai lu ausi qu il fallait un fusible a la sortie du positif quand on montait plusieurs neons sinon risque de feu est ce vrai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il éxiste un fusible d'origine a ton allume-cigare
par-contre,je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre tout cela, il doit y avoir un truc, ici tu as ta tension, le branchement a l'air correct.

es tu sur que tes neons fonctionnent?

est ce que tes cosses rapide( les especes de pinces bleues) ont bien denudé les fils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tt est bon les neons ont ete teste direct sur la batterie et ils s allument et las pinces bleues ont bien pincees les fils a ne rien comprendre je vous dis
peut etre fausse masse pourtant j ai pris sur la ceinture de securite et ai ponce pour etre sur quelqu un connait il une autre bonne masse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...