Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric181

branchement neon ou leds sur le condensateur?

Messages recommandés

bonsoir a tous j'aurai bien voulut savoir si ont peux brancher des neons direct sur le condensateur avec un interupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton condo et branché a ta batterie, donc que tu branche au condo ou a la batterie ca reviens pour ainsi dire au meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas conseiller niveau qualiter de son mais tu peu sans probleme ! tu risque juste d'avoir un parasite lors de l'allumage des neon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos conseils

donc le mieux est de tirer une ligne direct de la baterie ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si tu as une grosse alim pour tes ampli le mieux est de mettre un separateur et de repartir du separateur sur chaque appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le mettre sur le remote si c'est un petit néon...il s'allumera en même temps que l'ampli....pk pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
tu peux le mettre sur le remote si c'est un petit néon...il s'allumera en même temps que l'ampli....pk pas...
attention que tu est limiter niveaux amperage sur le remoote pour l'utiliser comme alumage il est préférable de mettre un relais sinon tu risque de griller ton remoote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu DAA a écrit:
non si tu as une grosse alim pour tes ampli le mieux est de mettre un separateur et de repartir du separateur sur chaque appareil


donc si je comprend bien du condensateur je repart sur un separateur et du separateur a l'ampli et au niveau du separateur je tire mon cablage avec l'interupteur pour alimenter mes leds ou neons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je comprend rien moi manu j'y pige queudale

si je les branche sur le condo c'est bon ou pas je ne peux mal de les griller
sinon je tire une ligne+ et une ligne- dela batterie jusqu'au coffre pour faire plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu DAA a écrit:
gaetan a écrit:
tu peux le mettre sur le remote si c'est un petit néon...il s'allumera en même temps que l'ampli....pk pas...
attention que tu est limiter niveaux amperage sur le remoote pour l'utiliser comme alumage il est préférable de mettre un relais sinon tu risque de griller ton remoote


j'ai précisé un petit néon.....petit ampérage....
ou tu utilise les fils d'éclairage de coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
j'ai précisé un petit néon.....petit ampérage....
ou tu utilise les fils d'éclairage de coffre...


oui je peut faire sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un separateur tu le met au bout du cable qui arrive du + de la baterie et de la tu pars au condensateur au neon etc a tout se qui as besoin d'un plus au niveaux du coffre !! et je te conseille un separateur avec fusible c plus sur tu protege chaque circuit separement .

sa resemble a sa un separateur y en a jusque 7 sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci manu de ton conseil maintenant j'ai compris je vais aller m'en acheter un

donc pour alimenter deux ampli un condensateur + branchement de leds ou neons tu me conseillerai combien de sortie au separateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu DAA a écrit:
un separateur tu le met au bout du cable qui arrive du + de la baterie et de la tu pars au condensateur au neon etc a tout se qui as besoin d'un plus au niveaux du coffre !! et je te conseille un separateur avec fusible c plus sur tu protege chaque circuit separement .

sa resemble a sa un separateur y en a jusque 7 sortie


et tu mets un fusible de combien dans ce cas?en+les fils sont telement fin.....ou tu réuni plusieur néon sur la même sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a juste un hic que je comprend pas non plus je vois que sur le separateur c'est pour les + et sur mes leds et neons il y a deux fil + et - je me posait la question ou je vais aller brancher le -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
il y a juste un hic que je comprend pas non plus je vois que sur le separateur c'est pour les + et sur mes leds et neons il y a deux fil + et - je me posait la question ou je vais aller brancher le -


la masse tu l'a prend a la ceinture arriere pour l'ampli c'est le mieux pour les neon tu peu prendre a la carroseriepres du neon .

je separateur tu prend un avec plusieur sortie pour different diametre meme plus tu les aura au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
Manu DAA a écrit:
un separateur tu le met au bout du cable qui arrive du + de la baterie et de la tu pars au condensateur au neon etc a tout se qui as besoin d'un plus au niveaux du coffre !! et je te conseille un separateur avec fusible c plus sur tu protege chaque circuit separement .

sa resemble a sa un separateur y en a jusque 7 sortie


et tu mets un fusible de combien dans ce cas?en+les fils sont telement fin.....ou tu réuni plusieur néon sur la même sortie...

j'ai pas di de prendre celui de la photo c'etais pour montrer a eric a quoi sa resemble !! y as plein de model qui existe ! moi jen ai plusieur dont un ou tu rentre en 16 et tu sort en 0,75 x5 et tu met le fusible que tu veux de 0;1 a 120 A!
quand j'ai le temp te mettrai une photo !

certain diron sa sert a un rien un peu de toile isolante et c'est bon mias je t'assure que le jour ou tu as le feu ds la voiture a cause d'un neon tu pense plu que les fusible sont inutile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
Manu DAA a écrit:
un separateur tu le met au bout du cable qui arrive du + de la baterie et de la tu pars au condensateur au neon etc a tout se qui as besoin d'un plus au niveaux du coffre !! et je te conseille un separateur avec fusible c plus sur tu protege chaque circuit separement .

sa resemble a sa un separateur y en a jusque 7 sortie


et tu mets un fusible de combien dans ce cas?en+les fils sont telement fin.....ou tu réuni plusieur néon sur la même sortie...

j'oubliais oui tu peu racorder plusieur neon sur la meme sortie mais ds se cas su additionne les amperage + 10 % pour le fusible principale et tu laisse un fusible "volant" sur chaque fil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi manu pour tes renseignements je pense que sa devrai aller maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...