Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

A nouveau, pour le plus offrant !

Messages recommandés

Je laisse à nouveau au plus offrant cet autoradio car la précédente vente n'a pas abouti.

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-CD-MP3/JVC/402296-Autoradio-CD-MP3-connexion-directe-iPod-JVC-KD-PDR31.htm#pdd

L'équipement est complet à part le câble pour l'ipod mais il suffit que je le retrouve si ça intéresse quelqu'un.



Le prob est qu'il lit les Cd aléatoirement et quand il ne veut pas, il garde le cd à l'intérieur pendant quelques jours puis ressort tout d'un coup et re fonctionne à nouveau ...
La télécommande fonctionne, il suffit de lui remettre un pile

Je l'ai utilisé moins d'un an (mais je n'ai plus les papiers de garantie 5) et il était relié à mon install, il donne un son vraiment correct. Sinon y a entrée aux qui va niquel, réception fm etc, voir caractéristiques du produit sur le site ci-dessus.

-----------

Je n'essaie pas de vous arnaquer loin de là car tout est clairement expliqué mais à défaut de le jeter, je me dit que je ferai peut-être plaisir à quelqu'un car il fonctionne parfaitement quand il en a envie cul !

Le plus offrant sera le futur propriétaire de la bête magique Very Happy

Je serai sûrement à la citadelle Dimanche donc battez-vous d'ici car je veux m'en débarasser. Si personne, poubelle !

A+ Very Happy Frish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ouvre la danse lol.. 2,50€

si la radio fonctionne bien en rds ça peut faire plaisir a mon oncle qui n'écoute que la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ^^ C'est parti alors, j'espère avoir 10€ au moins mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...