Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEN.C

Montage condenstateur

Messages recommandés

Voilà je me demande juste si je dois raccorder la meme masse au condensateur pour aller a l'ampli ou bien si le condensateur et l'ampli doivent avoir chacun la leur? Et je voulais aussi savoir si c'était vrai que la longueur de cable entre l amplie t le condensateur doit etre le plus courte possible (+/- 30 cm)? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,g préféré les séparer...la longueur du+.....il me semble entre 30et 60cm,si tu veux que ton condo charge a100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est partir avec tes cables du condo a l'amplis et oui l'ideal c'est de faire le plus court pour eviter de trop perdre en energie . voila se que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour vos reponses et conseils,mais vous vous contredisez quand a la maase... Dois je le relier a l ampli ou bien avoir deux masses, une a l ampli l autre au condo? MeErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :

Ton condo le plus près possible de ton amplis.

Tu viens de ta batterie + sur ton condo +

Tu viens du chassis - sur ton condo -

Tu pars de ton condo + à ton amplis en étant le plus court possible

Tu pars de ton condo - à ton amplis en étant le plus court possible.

En tout 2 cables sur ton condo + et 2 cables sur ton condos -, si c'est pas le cas c'est que t'es pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc la meme masse du chassis au condo puis du condo a l ampli, c est bien ce que je pensais. Merci bcp! badgrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...