Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poup11

BRANCHEMENT NEONS

Messages recommandés

15 BONJOUR A TOUS VOILA MON PROBLEME N Y CONNAISSANT RIEN J AI QUATRE NEONS(TUBE DE +/-20CM) A INSTALLER DANS LA VOITURE SOUS LE TABLEAU DE BORD AVANT ET SOUS LES SIEGES SI QUELQU UN POUVAIT M EXPLIQUER (TRES FACILEMENT ET SANS MOTS TECHNIQUE... lol2 ) COMMENT FAIRE POUR LES BRANCHER SUR UN INTERRUPTEUR ET SUR QUOI(BOITE A FUSIBLE ALLUME CIGARE ETC) CE SERAIT SUPER SYMPA MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu branches ça sur ton allume cigare ou autre positif et négatif.

Tu coupes ton fil sur le cable du positif ou du négatif, un morceau va à l'interrupteur l'autre au néon... C'est si simple que ça...

Si tu as 4 fils positifs différents tu viens avec tes 4 fils dans ton interrupteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa tient des ptits néons dans mon coffre hummm quelle bonne idée Smile

Je sens que je vais donner du boulot a delicar hihihihi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super mais petite question ce n est pas des fils noir et rouge c est des fils transparent et transparent avec liseret blanc comment savoir lequel est positif et lequel negatif??? un grand merci a tt l monde et surtout a delicar pour son schema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit probleme aussi c est que c est deux paire differente
j ai deux neons avec de simple fils mais les deux neons suivant y a une espece de boite intermediaire avant la fiche allume cigare ..ma question est donc si je peux me paser de cette espece de boitier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je demande l'avie d'un mécanicien!
nul comme je suis en élétricité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les néons avec fils transparents, si ils sont toujours raccorder à la prise allume cigare, tu démontes la prise de celle-ci et tu regarde quel fil est relié au petit fusible et delà, tu seras que c'est le positif, l'autre fil sera donc la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...