Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Elisabeth Hospital

Messages recommandés

y a rien a dire, la defformation due au grand angle donne vraiment bien sur les photos la

la premiere est super bien traitée,avec la gomme, j adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
y a rien a dire, la defformation due au grand angle donne vraiment bien sur les photos la


moi personnellement je suis une peu lassée de voir du grand angle partout
on ne peut pas photographier tout les sujet avec la même technique
ça donne un éffet lourd à pas mal de photos dont on pourrais plus apprécier les droites Wink
mais se n'est que mon avis Wink
sinon le reportage est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme est que l'on as pas toujours forcement le temp de changer 3x d'objectif sur ce genre de site ou il faut se grouiller, de + ce sont pas des endroits tres propres et il y as beaucoup de poussiere j'ai pas trop envie de encrasser l'interrieur du boitier a a changer tout le temp d'objectif...

mais tu as sans doute raison pour le grand angle il ne vaut mieu pas l'utiliser pour tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Probleme est que l'on as pas toujours forcement le temp de changer 3x d'objectif sur ce genre de site ou il faut se grouiller, de + ce sont pas des endroits tres propres


Fox utilise aussi un grand angle ?
ça serais sympa de voir parfois la même vue en grd angle et sans l'effet du grd angle
et au cas ou pour la poussière dans le boitier un coup de bonbonne à aire et hop c'est partis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
UnderG a écrit:
Probleme est que l'on as pas toujours forcement le temp de changer 3x d'objectif sur ce genre de site ou il faut se grouiller, de + ce sont pas des endroits tres propres


Fox utilise aussi un grand angle ?
ça serais sympa de voir parfois la même vue en grd angle et sans l'effet du grd angle
et au cas ou pour la poussière dans le boitier un coup de bonbonne à aire et hop c'est partis Wink


FOX n'utilise pas de grand angle non (pas encore du moin =)...

Pas besoin de bonbonne d'air puisque il y a un nettoyage de capteur automatique sur le d90 , mais je préfère pas trop prendre le risque car parfois il y as des poussière plus grosses qui risquerais de griffer mon matos (et vu le prix de tout ça)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
FOX n'utilise pas de grand angle non (pas encore du moin =)...

Pas besoin de bonbonne d'air puisque il y a un nettoyage de capteur automatique sur le d90 , mais je préfère pas trop prendre le risque car parfois il y as des poussière plus grosses qui risquerais de griffer mon matos (et vu le prix de tout ça)...


ah bah voila donc y a un appreil qui fait grd angle et l'autre pas Wink
pour le nettoyage de capteur attention il enlève les poussière du capteur mais pas du boitier
crois moi de temps en temps un tit coup de soufflette ne fait pas de mal pour vider l'appareil. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
UnderG a écrit:





drole d animal mort celui la 1010101010

mais belles tofs


le cul de fox special dedicace pour toi lappin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
LAPPIN a écrit:
UnderG a écrit:





drole d animal mort celui la 1010101010

mais belles tofs


le cul de fox special dedicace pour toi lappin =)


c trop gentil 66670

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de pd sodimite....

a chaque fois que je me couche c est le meme... tsssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
bande de pd sodimite....

a chaque fois que je me couche c est le meme... tsssss


desolé tu sais quand bien tout ce qu'on ferais pas pour un peu d'euros venant de lappin... 10mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
fox362 a écrit:
bande de pd sodimite....

a chaque fois que je me couche c est le meme... tsssss


desolé tu sais quand bien tout ce qu'on ferais pas pour un peu d'euros venant de lappin... 10mdr




bon bein, je vais devoir devoiler les photos de ton slip alors.... pas le choix 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...