Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drijvers DAA

A VENDRE jante a rayon americaine 18 pouce

Messages recommandés

voila je vend mes jante a rayon car elle m'eneve elle sont dans ma cave et elle me serve a plus rien je les vendais 800 euro mais pour 600 euro sans discuter elle parte c'est des 18 pouce et l'entraxe es universel il faut tester et pour 40 euro je met des elargisseur avec je les vend sans les pneu car les pneu sont sur mes autre jante etat nickel meme super nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffu c pas cher du tout 600! bonne vente domage que c'est pas du 20 je te les aurais sans doute prise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non 600 euro c'est pas cher c'est parce que j'ai pris des autre jante et les americaine sont dans la cave donc autant les vendre et sont nickel pas une griffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt t est m interesse je te l aisse mon num si tu s et me contacter sa serai cool merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t es interesser pourquoi tu ne lui sonne pas toi? en lui demandant son numéro par MP...

c est grave aussi sa, les gens mnt quand tu vends un truc c pas eu qui t appelle c toi ki doit les appeler mdrrrrrrrrrrr
j ai eu le coup avec des pieces de ma civic, " bonjour pouvez vous me contacter au ********" alors que mon numero etait ecris dans l annonce mdrrrrrrrrrrrrr
evidement moi je contacte pas, c pas a moi a usé mon fric si qqun est intéresser par une piece mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi que l on demande faux tjr un ptit comique di doit fair une replique a 2 balle pire k la school ici en fin soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atlassi a écrit:
quoi que l on demande faux tjr un ptit comique di doit fair une replique a 2 balle pire k la school ici en fin soit


le petit comique te salue bien bas... c juste uen question de logique mais pour certain la logique et eu sa fais 2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essaye de te sonner aussi mes sa va pas j et un prob de reseaux dsl des que sa fonctionne je te sonne dsl et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le probleme je suis pas chez moi c'est pour ca je sais pas venir tout le temps sur le net resonne moi et on vera ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
si t es interesser pourquoi tu ne lui sonne pas toi? en lui demandant son numéro par MP...

c est grave aussi sa, les gens mnt quand tu vends un truc c pas eu qui t appelle c toi ki doit les appeler mdrrrrrrrrrrr
j ai eu le coup avec des pieces de ma civic, " bonjour pouvez vous me contacter au ********" alors que mon numero etait ecris dans l annonce mdrrrrrrrrrrrrr
evidement moi je contacte pas, c pas a moi a usé mon fric si qqun est intéresser par une piece mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tjrs des blabla, encor une fois sur ton cheval blanc tous va pour le mieux quand chacun s occupe de ses fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he svp nicker pas mon topic sur la vente svp mdr et pour les jante curieux s'abstenir car marre de telephoner et payer ET QUE ON ME RACCROCHE COMME UNE MERDE A LA GEUELE MERCI donc maintenant ceux qui sont VRAIMENT INTERRESSER sonner moi sa sera plus facile et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et atlassi si tu es interresser sonne moi ok car moi je te sonne plus car on ma raccrocher au nez a mon avis tu ma donner un faux numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage kelle sont po en 14" ou 15" pcq j'encherche pour ma polo ossi.

elle sont doré ou grise tes jantes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustiX a écrit:
dommage kelle sont po en 14" ou 15" pcq j'encherche pour ma polo ossi.

elle sont doré ou grise tes jantes ????


bah elles sont grise (voir photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Drijvers dit tu n'aurais pas une photo du plateaux qu'on mais sur le moyeux Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA a écrit:
toujours en vente


mdr , pas plus tard que ce matin je parlais de tes jantes...

Et la un grand dadè me dis que c'est le meme que son frere ect ect

Il me decris la voiture et enfait si je me trompe pas tu es le frere de sam (le pilote fou du camion forem) mdr ?

Bref quelqu'un vas te sonner pour ta vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain comment tu sais sa oui il es en formation pour permis poid lourd ou je sais pas quoi oui le petit frere a sam remet lui mon bonjour mdr comme le monde es petit mdr
LE PILOTE FOU DU CAMION FOREM BEN SA JE M EN SERAIS DOUTER MDR hihi et la personne ne pas toujours pas sonner mdr enfin TOUJOURS EN VENTE et commence a etre plein de poussiere je vais devoir les laver snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mesures des pneus à mettre stp?

Ai pitete une idée, à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...