Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edjie1

Question sur Porte LDS

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Je me demandais si quelqu'un étais déjà passé au contrôle technique avec des portes lds placé par lui même.

En gros , faut il que les charnières soit placé par un revendeur agrée?

Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois savoire tans qu'elles sons omoloquer normallement elle passe . je peux me tromper aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car en fait me demandais surtout si ce n'étais pas comme les suspensions Kw qui son homologué mais qui doivent être placer par quelqu'un qui lui aussi est agrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'homologuation tu sais tjs l'avoir par apres dans certains magasin pour une 15ene d'euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edjie a écrit:
Bonjour a tous,


Je me demandais si quelqu'un étais déjà passé au contrôle technique avec des portes lds placé par lui même.

En gros , faut il que les charnières soit placé par un revendeur agrée?

Merci 2
Ca faut voir si tu connais un monteur qui voudra bien te faire le papier !

Sinon elles passent mais montées par un professionnel qui te fait un papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Edjie a écrit:
Bonjour a tous,


Je me demandais si quelqu'un étais déjà passé au contrôle technique avec des portes lds placé par lui même.

En gros , faut il que les charnières soit placé par un revendeur agrée?

Merci 2
Ca faut voir si tu connais un monteur qui voudra bien te faire le papier !

Sinon elles passent mais montées par un professionnel qui te fait un papier







goodgood mais souvent tu les achete dans un mag que tu connait et vue le prix des LSD ben il te fait le papier ca raussi non sa tour au tour
de 500 euro pou rle montage mais si elle sont prevu pour ta voiture tu enleve aile pare-choc de ta voiture et sur une journeé sais monter
tres facile a metre 6 deja tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin , tout dépend du modèle de la voiture, car moi perso sur ma gtc ca a pris 4 jours .
les charnières on du etre coupé , les noix de fils allongées de quelques centimètres+le règlage des portes
par un proffessionnel compte + de 500 €
moi , bien content de l'avoir fait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les cas il faut rallonge les fils et souvent aussi faire une leger replit de l'aile
gagli les a monte lui meme sur sa fiesta il pourra peut etre t'eclairer mieux que nous sur ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l homologation que l on recois est pour les pieces et non le montage

tu dois demander a ton vendeur l homologation du kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis super decu des lsd meme pas un mois kel sont monter et deja un verrin de foutu et pas de garantie alors jte dis meme pas les nerf mais bon j'attend kel revienne de chez mikacom et on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
moi suis super decu des lsd meme pas un mois kel sont monter et deja un verrin de foutu et pas de garantie alors jte dis meme pas les nerf mais bon j'attend kel revienne de chez mikacom et on verra

tu les a acheté ou??
moi y a 4 ans que c est monter j ai du changer les verins mais sous garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne laisse prevoir rien de bon en gros 3X en un an... ca fais beaucoup surtout que la garantie est pas infinie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c est que dés le depart tu dois demander pour avoir directement des verrins plus puissant voire les maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça fait plus ou moins un an qu elles sont montes et touchons du bois j ai pas encore eu de probleme avec les verrins
mais c est vrai que je roule pas tous les jours avec la voiture

question homologation si tu les montes toi meme
y a toujours moyen de t arranger avec un magasin pour te les homologués
si c est monté correctement biens sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus je roule pas tous les jours avec elle est ds un garage au chaud et meme pas un mois apres il est foutu faut pas deconner

je les aie acheter chez full tuning, et il ma dit aussi kil allais jouer sur le fait ke les portier sont modifier patati patata. mais si il me change pas mon verrin il va voir de kel bois je me chauffe. Surtout ke j'ai presque tous acheter chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison de pas te laisser faire, t'as payé comme tout le monde, t'as droit au service après-vente!
15 Par contre, est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais aller pour installer des portes lambo sur ma Skyline? LSD ne les fait pas donc faut que je trouve un garage qui pourrait me faire ça avec la garantie que ça passe au contrôle. Je vous remercie... good A demain à Zolder... argue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
T'as bien raison de pas te laisser faire, t'as payé comme tout le monde, t'as droit au service après-vente!
15 Par contre, est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais aller pour installer des portes lambo sur ma Skyline? LSD ne les fait pas donc faut que je trouve un garage qui pourrait me faire ça avec la garantie que ça passe au contrôle. Je vous remercie... good A demain à Zolder... argue


Ne fait surtout pas ca MALHEUREUX!

Ca gacherai tout lol! !

Non serieusement, je le ferai pas! surtout que ca reste une voiture de "drift" et puissance!

Les LSD sont plutot dans le tuning!

Je trouve qu'elle perdrais de tout son charme si tu viendrais a le faire!

Mtn c mon avis bien sur et te demande pas obligatoirement d'en tenir compte!

Mais je pense que quelque un seront de mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit ke sa peut le faire car kan il drift ou il run c porte sont fermer c juste kan il expose kil les ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr a écrit:
T'as bien raison de pas te laisser faire, t'as payé comme tout le monde, t'as droit au service après-vente!
15 Par contre, est-ce que quelqu'un saurait me dire où je pourrais aller pour installer des portes lambo sur ma Skyline? LSD ne les fait pas donc faut que je trouve un garage qui pourrait me faire ça avec la garantie que ça passe au contrôle. Je vous remercie... good A demain à Zolder... argue


je ne suis pas certain
mais je pense qu il n y a que les LSD qui sont homologable pour le controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, seulement les LSD homologuées pour le modele du vehicule( pas des lsd prevues pour un autre modele) passent le ct.


perso, j'ai monté les miennes moi meme, et ca va encore, juste les reglages qui sont un peu casse pied. sur la fiesta il a fallu aussi decouper le retour d'aile, un peu plus qu'indiqué sur le plan de montage qu'ils te donnent, allonger les fils fournis, et percer 1 trou supplementaire pour la fixation de la charniere.



par contre, pas de problemes avec les verins. ils vont juste ce qu'il faut,

par contre, pour ceux qui ont des soucis a ce niveau la, il faut savoir que la puissance du verin est calculée par rapport a une portiere d'origine, si vous rajouter hp et compagnie, c'est normal que les verins ne tiennent pas.


dans certains cas, c'est calculé assez juste le remplacement des verins par des legerement plus puissants s'averera etre utile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
lds...;nouvelle marque sa????


mouahahahaha



snork_winkmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l homologation vient quelques temps après en faisant la demande chez kw.
tu peux les monter toi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois perco je les ais monté moi meme et pour le control pas de prob et les verien ok mais je les ais monté sur la crx de yo et elle a un prob avec un verain moi je suis content de mes lsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai un verrin est mort ,j'attend d'en avoir d'autres sous garantie et 100 nm plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fais mettre sur ma 206cc il y a une semaine,et directement passée au CT, c'est passé sans aucun problème juste avec le TUV.

par contre j'ai deja des soucis avec les verins, les portières tombent toutes seule quand les vitres sont rentrées ds la portières.......remplacement sous garantie? j'espère.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais l'experience une fois ...plus jamais

les verins soit disais calculer pour ta voiture foire a longueur de temp...

Les deux proprio de delsol de ce forum te dirons comben de fois deja ils ont du changer...

Plus la rigidité de ta porte ouverte qui deviens plus que merdique ...

a oui le tout pour 1780euros non placé oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
les portes passent sans problème peu importe qui à fait le montage,

oui pour autant que tu aie l'homologation lsd mais pas besoin de papier de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
ben moi non plus je roule pas tous les jours avec elle est ds un garage au chaud et meme pas un mois apres il est foutu faut pas deconner

je les aie acheter chez full tuning, et il ma dit aussi kil allais jouer sur le fait ke les portier sont modifier patati patata. mais si il me change pas mon verrin il va voir de kel bois je me chauffe. Surtout ke j'ai presque tous acheter chez lui.


de plus il éxiste des verrins plu costauds.il suffit de donner le poids de ta porte avant
je les ai ,acheté chez "style-car"
et chez opel,toutes les charnières sont soudées,donc coupage,perçage 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les " lsd " pirate bon marché ne prend pas ca, j'en est essayer une fois pour une tole de 1cm d'eppaisseur j'ai jamais eu aussi facile a percer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dbdragracing a écrit:
les " lsd " pirate bon marché ne prend pas ca, j'en est essayer une fois pour une tole de 1cm d'eppaisseur j'ai jamais eu aussi facile a percer !!


je ne comptait pas en acheter c'etait juste une question que je me posait
c'est clair que sa doit pas etre de la meme qualiter que les homologuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, moi c des LSD et j en suis content!
un bon réglage pour une ouverture maximale et une bonne rigiditée
sachant que j ai mis des hp dans les portières, j ai directement mis des verins plus puissants...
je suis passé au ct pour avoir le Rapport Tuning (qui est si précieux aux yeux de la police de neufchateau...) et aucun probléme ( homologation KW et agréation de montage CMF CAR)

aucun regrès malgré le prix, effet garanti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...